Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2005

Nouveau Job

      Voila deux jours que j'ai commencé mon nouveau travail a Nice. Beaucoup de changements :
- De 40 à 55 minutes de trajet au lieu de moins de dix minutes. Qui avait dit que la province raccourcissait les délais pour aller au boulot
- Une entreprise de 1 600 personnes, ca change de 350 personnes. On se pert pas mal dans l'organisation,  les abrévations, les noms (moi qui ait beaucoup de mal à me rappeler du nom des gens !)
- L'anglais pour langue de travail au lieu du bon vieux français
- Des nuits avec une distance de plus de 800 km entre ma copine et moi, alors qu'elle se comptait en nanometre
- Un site de travail au milieu des oliviers
- Une famille bien loin

    J'ai voulu de l'aventure, je suis servi. Reste qu'il faut que je trouve mes marques. J'attends avec impatience de retrouver ma fidèle monture et ma princesse.

Publicité
Commentaires
Vince
Publicité
Publicité