Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2006

Sortir de sa taniere

   En bon viel ours, je suis toujours attire par un peu de miel de temps en temps. Samedi soir, je suis donc sorti de ma taniere afin de me degourdir les oreilles. Dans la jungle du pays Nicois, j'ai jete mon devolu sur un repere de jeunes branches. Le volume a bien voulu m'ouvrir ses portes, et mes poils en ont eu pour leur argent (Faut dire qu'avec une entree a 3 Euro, y avait pas de risque).

   Ca d'abord commence par un contrebassiste un peu loufoque, mais plein de talent ( Merakhaazan). Il m'a fait penser a autre contre-bassiste que j'avais entendu au festival de Jazz de Saint Maixent il y a plusieurs annees, et aussi au film "Tous les matins du monde".

   Une petite pause durant mon hibernation m'a fait du bien, et les deux petites bouteilles (Une smirnoff, c'est pas mal, et un 16) m'ont bien raffraichi le gosier qui s'asseche au fond de mon trou.

   Rien de mieux ensuite qu'un peu de rock-punk marseillais pour vous degourdir les jambes (Ed-Mudshi). Avec seulement une baterie et une guitare, c'est deux jeunes m'ont chatouille les tympans.

  Domage que le lieu n'est pas optimum pour les concerts, puisque cette grotte souffre de deux grosses poutres juste devant la scene, obstruant la vue pour une bonne part du public.

Publicité
Commentaires
Vince
Publicité
Publicité